Notre centrale téléphonique est opérationnelle 24h/24 et 365 jours par année.

Située dans nos locaux à Mies, elle est le centre névralgique de notre organisation et constitue un avantage primordial pour notre clientèle, mais également tout citoyen habitant sur la région de Terre Sainte qui peut ainsi se reposer sur un service compétent, rapide et personnalisé.

 Ce poste requiert :

  • Des capacités d’autonomie et d’initiative
  • Le sens de l’organisation, des priorités
  • De la fiabilité, de la rigueur et sens de la collaboration
  • De la discrétion, de l’entregent
  • Un esprit d’analyse et de synthèse
  • Être résistant sur le plan psychologique (parfaite connaissance et maîtrise de ses capacités psychiques, émotionnelles, à gérer son stress)
  • Moralité irréprochable et excellente présentation
  • Une excellente maîtrise du français et de l’aisance à rédiger
  • De l’expérience dans le domaine des relations humaines (gérer efficacement et en souplesse les relations avec les clients et les autorités, les échanges avec les équipes et les fournisseurs)
  • S’intéresser activement aux valeurs et objectifs de l’entreprise SDS
  • Bonne connaissances des logiciels informatiques

Description de fonction

  • Assurer dans un tournus 24h/24h le suivi et la gestion des appels de la centrale téléphonique SDS (Être habitué à travailler tous les jours de l’année, de nuit comme de jour par rotation de services)
  • Gérer les appels urgents, traiter les demandes, filtrer et communiquer les informations aboutissant à la centrale.
  • Ecouter, renseigner, orienter, communiquer, diffuser l’information au niveau hiérarchique et des équipes en place, soit :

à verbalement ou/et par radio, soit par mail, note de transmission, protocole écrit et proposition et/ou décision de suivi pour certains événements.

  • Tenir un journal de bord de tous les appels entrants et sortants.
  • Réceptionner et noter les prises et les fins de services des différentes équipes sur le terrain.

Nos opérateurs sont aussi amenés à effectués diverses tâches administratives ce qui requiert d’excellentes connaissances en français écrit également. Un CFC commercial est un plus dans le profil du poste.

Le dossier complet est à envoyer à l’adresse ci-dessous :

SDS Service de Sécurité SA
Département des Ressources Humaines
Rte Suisse 7
1295 Mies

 Les offres incomplètes recevront une réponse négative

Nos autres offres.

Référence Fonction Type Région Lieu Début d’activité
AUX Agent/e de sécurité Auxiliaire Vaud Mies 01.09.16 Voir détails
Centrale Opérateur-réceptionniste Auxiliaire Vaud Mies 01.09.16 Voir détails
OS Offre spontanée Voir détails