SDS met à disposition de ses clients, ainsi que des citoyens des communes dont les sites sont surveillés, une centrale téléphonique 24 heures sur 24, 365 jours par année.

Nos centralistes sont à votre écoute et dirigent vos appels vers nos différents interlocuteurs et gèrent le déploiement de patrouilles ou forces d’intervention sur simple demande.

Ils transmettent vos communications aux services concernés pour vos départs en vacances et vos divers desiderata.

Notre centrale téléphonique vous assure un traitement personnalisé de chacun de vos appels.

centrale-telephone

Nous gérons également la permanence téléphonique de votre entreprise en dehors des plages horaires d’ouverture et pendant les jours fériés. Vous bénéficiez ainsi d’une garantie de qualité d’écoute professionnelle de vos clients en permanence.

Selon les dispositions de notre convention préalable, vous recevrez un relevé circonstancié des appels réceptionnés à votre intention ainsi que le suivi qui leur a été donné.

Cette prestation vous intéresse ?

Contactez-nous pour plus d’information au 022 776 40 41 ou info@sds-securite.pro